maandag 26 oktober 2015

Jeu de rattrapage des ATC's suite et fin

Denise J. m'a invité a faire une échange avec elle pour le thème d'automne. Elle m'a fait cette jolie création de champignons et feuilles.
 
à cause de cette bonne idée de Denise j'ai enfin eu l'occasion d'utiliser une partie d'un modèle de l'agenda 2010.En regardant par ma fenêtre je vois les mêmes couleurs magnifiques.


Après l'échange des arbres fleuris chez Sandrine elle a organisé l'échange des arbres fruitiers.

Cette veinarde a reçu la belle création de Thérèse
 
La mienne est partie chez Claude. Le modèle vient d'une magazine offert par une amie. J'étais contente de pouvoir l'utilisé et j'aime l'idée que l'amitié du cadeau "voyage" de cette façon. (j'accommode que ça soit de la toile 9points/cm.....)
 
 
 
A la demande d'Eloïse j'ai fait une ATC de la lettre L.
Eloïse va faire son nom avec des ATC's. Je trouvais ça mignon. La carte est à la Poste. C'est à Eloïse de la faire en première, je vous la montrerai plus tard.
 

Geen opmerkingen:

Een reactie posten